Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joies et peines en première année de médecine
Joies et peines en première année de médecine
Derniers commentaires
11 mai 2009

J-8

Aujourd'hui, j'ai commencé mon 5ème et dernier tour! J'ai attaqué la journée avec le magnifique catalogue d'Eva puis, j'ai fait un peu d'anat (le cours trop bien à jean guynounet, trop bien, mais qui commence à devenir lassant ^^) et j'ai terminé par des annales de chimie. Les annales qui m'ont remonté le moral (mais la chimie c'est facile -__-, c'est la bioch qui pue avec les questions de M**** puissance 10 à Joel)

Pourquoi remonté le moral? Ben parce que plus on approche de l'échéance, plus on doute bien sur... Normal, le grand classique. Par moments, je me dis que je suis capable de le réussir cette année, avec un peu de chance de mon côté et à d'autres moments, je me dis que je retenterai ma chance l'an prochain (que j'ai pas bossé assez cette année et que je connais pas mes cours par coeur et que du coup, ben c'est maaaaaaaaaaaaaaal =S)  et je fais déja mon programme pour cet été dans ma tête... Alalala, les joies de la P1...

Plus que 8 jours!!!! Enfin 7,5 à l'heure qu'il est ='(

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGH! (cri de guerre désespéré d'un misérable P1 à l'approche du concours...)

Publicité
Commentaires
Joies et peines en première année de médecine
Publicité
Publicité