Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joies et peines en première année de médecine
Joies et peines en première année de médecine
Derniers commentaires
18 juin 2009

445

Ca y'est, l'année est finie et je passe officiellement en P1²...

Les résultats sont tombés mardi après midi et je me suis classé 445ème (/1252) pour cette année bizuth. Un classement ma foi ni bon, ni catastrophique. Ca me laisse de bons espoirs pour l'an prochain. et surtout beaucoup de boulot à fournir encore...

L'an prochain qui va être ma 4eme année consécutive à trimer... Après 2 ans de prépa, 1 an de PCEM1, je recommence...

Vivement la P2 (promotion 2011? espérons le)

Maintenant place aux vacances, au boulot et à la dernière compétition (compte rendu en début de semaine =) )

Publicité
Commentaires
T
repose toi bien cet été et après c'est reparti pour le dernier tour :-) un classement de primant qui présage une bonne année de carré ;-)
P
Un grand bravo à toi!!Il faut être sacrément courageux pour faire 2 ans de prépas et un an de p1!!Je te souhaite de reussir l'an prochain!!Bon courage et profte bien de tes vacances tu les a plus que mérité. @ bientot pour nos nouvelles aventures de carré!
V
Oui, c'est vraiment un résultat pas mal du tout!<br /> Courage et profite bien de ton été pour repartir en forme!
S
allez courage c'est dur pour tout le monde... j'ai fini 587e (je ne te cache pas que j'attends avec impatience le détails des notes pour comprendre)... à la limite de ce que que je considérais comme la limite au-deçà du quel la question du redoublement pouvait être posée... <br /> <br /> sur le coup, ça allait mais en voyant les résultats des autres (mieux classés ou pris carrément) je deviens + amer... enfin bon on aura l'immense privilège martyriser les petits bizuths (que pebay-peroula se chargera d'achever -avec l'aide de la biocell- ^^)<br /> ah oui! je vais aux réunions lundi... sait-on jamais et puis je préfère préparer une éventuelle réorientation maintenant pour avoir l'esprit libre l'année prochaine...<br /> <br /> Bisous =) <br /> Charlotte<br /> <br /> ps: 2ans de prépa + 2ans de P1 ... mon pauvre, je compatis =(
Joies et peines en première année de médecine
Publicité
Publicité