Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joies et peines en première année de médecine
Joies et peines en première année de médecine
Derniers commentaires
7 mai 2009

The last one

On tient le bout du bout! Plus que 12 jours avant la fin! Et hier soir, c'était le dernier tuto de l'année, la der des ders!!! Ca sentait la fin, vraiment!

Pour les révisions, je tiens mon rythme de croisière. Je suis en plein quatrième tour et je commence à péter un cable sur les cours que je relis pour la quatre-vingt quatorze millième fois de l'année... Encore un dernier tour en vue, à partir de lundi, pour la dernière ligne droite avant Alpexpo. Vivement que ça se termine!


Petit intermède rétrospectif sur la compétition de samedi dernier ^^

Alors au final, ce fut une bonne matinée, mais trop longue! Il y avait tellement de monde que les séries avançaient pas (96 engagés par la au 50m pap -_-). Concernant le chronométrage électronique, comme prévu, ça n'a pas fonctionné ou presque pas lol! Au début de la compèt, il ne marchait pas. Après il s'arrêtait desfois en plein milieu d'une série (pratique ^^). Heureusement qu'il y avait des chronométreurs bien humains pour compenser...

Bilan de mes nages :

Sur le 50pap, je n'améliore pas (=( ) mais je suis content de ce que j'ai fait. Bon départ, bonne coulée, bonne reprise de nage, virage moyen, bonne coulée derrière. Donc, c'est correct^^

Sur le 50m brasse, je redescend petit à petit vers mes vieux bons temps! Mais j'ai du mal à retrouver des sensations dans cette nage qui est normalement ma spécialité... J'ai toujours quelques soucis de reprise de nage, mais je vais y travailler ^^

Voila voila, prochaine compétition, en juin surement!


Sur ce, je retourne à mes propiétés des membranes =p

Publicité
Commentaires
F
@ Alban :<br /> Merci bcp ;-)
A
Bon courage!!!
Joies et peines en première année de médecine
Publicité
Publicité