Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joies et peines en première année de médecine
Joies et peines en première année de médecine
Derniers commentaires
8 mai 2009

J-11

Alalalala, le décompte infernal qui descend de jour en jour!!! C'est effrayant! Plus que 11 jours avant la fin, 12 avant les vacances (les vraies vacances pour le coup, celles où on fait rien =) )

Vivement que ça se termine!

Je suis à la moitié de mon quatrième tour. Et je vais encore passer une aprem sans rien faire (pas bien pas bien pas bien pas bien pas bien pas bien)  pour cause de repas de famille (aie aie aie aie). Du coup, je vais capitaliser un total de 1 journée de retard sur ces révisions. Je vais devoir décaler mon planning d'un jour =(!

Vivement que ça se termine!

Publicité
Commentaires
Joies et peines en première année de médecine
Publicité
Publicité