Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joies et peines en première année de médecine
Joies et peines en première année de médecine
Derniers commentaires
5 février 2009

Tutorats! Le retour ...

Ca y'est les vacances sont officiellement  finies! Les tutorats reviennent parsemer, pimenter surtout, notre petite routine hebdomadaire...

Au menu cette semaine : 2h de biocell et 2h de physique. Un régal!

La biocell, c'était plutôt simple, je m'en sors pas trop mal après le travail fourni la semaine dernière (cf article précedent)

La physique! Hummmmm que c'est bon (ou pas)! Il fallait savoir et maitriser une bonne partie des formules du cours, que je n'avais pas apprises forcément (lol). Du coup, ce ne fut pas fameux! Mais on a TD de physique mardi, ça m'aidera à les apprendre =D

Publicité
Commentaires
Joies et peines en première année de médecine
Publicité
Publicité