Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joies et peines en première année de médecine
Joies et peines en première année de médecine
Derniers commentaires
2 janvier 2009

Si loin, si près ...

Nous voilà à quatre jours de l'échéance fatidique! Encore un long week end, long mais aussi très court!!!

La tension monte de jours en jours! Le stress est à son comble!

Aujourd'hui, j'ai fini de réviser l'anatomie et l'histologie et j'espère que c'est la dernière fois que j'aurai à réviser de l'histo parce que, aussi facile que ça soit, c'est super lourd!

Programme de demain : fin des révisions pour le concours avec la physiologie respiratoire et la dernière partie de SHS (peut-être encore un peu de physio rénale si j'ai le temps)

Après ça, deux jours de repos bien mérité (ou pas) pour me reposer avant le baptème de feu de mardi matin. Ca sera l'occasion pendant ces deux jours de retourner à la piscine histoire d'accumuler de la bonne fatigue et de me détendre surtout !

Publicité
Commentaires
Joies et peines en première année de médecine
Publicité
Publicité