Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joies et peines en première année de médecine
Joies et peines en première année de médecine
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Deuxièmes tutos, mieux!

Bilan du deuxième cycle :

HISTOLOGIE : 23/50 (du progrès!)

ANATOMIE : 17/40 (hum hum, beaucoup moins bien, malgré les deux points de bonification qui sortent d'on ne sait où)

PHYSIOLOGIE : 16/46 (quelques progrès, surtout une grosse déception)

SHS : 19/25 (ouf, merci les définitions!!!!)

Légère amélioration, mais à confirmer au 3ème cycle!!! (ou pas, cause de physio rénale, anatomie (ou collection de nerfs, ligaments et vaisseaux) du membre supérieur...)

Publicité
Commentaires
S
Faut etre transversale !!!
F
Eh, mais j'ai eu que les définitions de juste d'abord et en plus c'est pas celle que je pensai que tu m'avais dit... bref, je me comprend lol
S
Pour la shs on dit merci qui ?! si je t'avais pas donner d'indice c'est pas dit que tu te sois vrmt concentré dessus ^^.
Joies et peines en première année de médecine
Publicité
Publicité