Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joies et peines en première année de médecine
Joies et peines en première année de médecine
Derniers commentaires
1 janvier 2009

2009

Je vous souhaite à tous une excellente année 2009!

Dans le détail :

- Aux P1, P2, D1, D2, D3, D4 que je connais, bien entendu la réussite aux concours, partiels et ECN! Que 2009 soit pour vous l'année de la consécration ;-)

- Aux cubes de Champo, la réussite au concours véto (entre autres) cette année (il faut y croire, vous pouvez le faire!!)

- A doudou qui passe aussi le concours véto : J'espère que tu le réussiras et que tu atteindras le but que tu recherches depuis toujours !

-A la famille, plein de bonheur, encore de beaux bébés pour 2009 peut-être (:p) et la santé surtout (pensée pour deux personnes en particulier)

- Aux amis le bonheur, la réussite, la santé (et tout le tralala)

- Aux autres, la même chose :-)

Encore une fois, une bonne année 2009, année qui sera difficile pour tous, espérons que nous y trouverons tous des éclaircies dans ce monde couvert de nuages noirs et sombres!

Publicité
Commentaires
T
bonne année !!
D
merci !! t'es un ange d'avoir pensé à mwa !!!<br /> <br /> 'te souhaite plein d'bonnes choses (entre autres de lui défoncer sa gueule un par un à ce concours) 'te fais plein d'bisous !!<br /> <br /> mwa aussi 'vais lui défoncer la gueule un par un à mon concours promis !<br /> <br /> beaux nénés et plein d'émmental sur twa !!!!
K
Bonne année 2009 ^^<br /> Je te souhaite vraiment de réussir ce satané concours ! Pour l'avoir tenté pendant 2 (longues) années, je sais à quel point les révisions sont usantes et le concours difficile. Plus que 6 mois et après, c'est la libération ^^<br /> En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage !<br /> <br /> PS : j'ai rajouté ton site dans les liens de mon blog, merci pour ton petit commentaire !
E
hello toi ! J'ai vu il y a quelques jours deja ton commentaire sur mon blog, mais le manque de temps m'a empéché d'y répondre jusqu'à aujourd'hui. En tout cas ton message m'a beaucoup touché, il était trés gentil :) J'espere que tu tiens le coup, même si en ce moment ce n'est facil pour personne. Il reste 5 jours, et c'est peu de temps pour réviser mais aussi peu de temps avant la délivrance, la fin de ce stress, la soirée med et les vacances :) Alors courage, il faut tenir bon, bientot tu pourra aller nager, retourner à champo (ah non ca c'est moi ^^), dormir, oublier tout ce que tu as appris depuis septembre, et reprendre un rythme de travail quasiment humain (quasiment, parce que ca reste la P1 :)) <br /> J'te souhaite de le tuer ce concours =D
V
Bonne année à toi aussi! Et surtout la réussite au concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Pis un début d'année de P2 de folaï!!!!!!!!
Joies et peines en première année de médecine
Publicité
Publicité