Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joies et peines en première année de médecine
Joies et peines en première année de médecine
Derniers commentaires
1 mai 2009

"Nous, on y va!"

Tel est le slogan du Village Sportif de l'Isère!

Késako?

C'est une nouveauté du Conseil Général de l'Isère en collaboration avec l'UCPA. Ils ont lancé un projet de village sportif itinérant, comme le chapiteau de l'Isère pour le théâtre. Ce village se déplace de territoires en territoires en Isère. Et pendant 10 jours, ils se posent à 500m de chez moi ^^ Unique en France et en Europe (youhou, la grande classe, et ça vient dans mon patellin perdu)

Ils proposent 38 activités (olalala 38 comme 38 (l'Isère quoi) ^^ ma vie a changé quand j'ai compris ça =D) comme escrime, boxe, judo, biathlon, escalade, via ferrata, roller, cardio-training et plein d'autres...

Quelques photos de mon (court) périple de la journée :

S6000186

Le mur d'escalade, attraction majeure du site, avec une image du Mont Aiguille, symbole du département et haut lieu de l'escalade mondiale ^^

S6000187

Le ring de boxe.

S6000191

Les pistes d'escrime

S6000208La piste de biathlon

S6000215

L'espace de cardio training (j'ai essayé de battre le record au rameur (le machin tt a droite) qui était de 1min48sec aux 500m. J'ai fait 1min58sec xD ce qui est déjà pas mal parait il lol)

Voila voila! Si vous êtes dans le coin, allez y ^^

Publicité
Commentaires
J
oooh... l'ergomètre où je me suis rendu compte que j'avais perdu un genou !
Joies et peines en première année de médecine
Publicité
Publicité