Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joies et peines en première année de médecine
Joies et peines en première année de médecine
Derniers commentaires
19 février 2009

Coup de coeur

Voici une musique que j'ai découvert à la fin d'un épisode de Private Practice (oui je regarde des séries en P1, j'ai que ça à faire ^^). Je suis littéralement tombé sous le charme de la musique en question et du groupe surtout. Et j'ai donc envie de vous faire partager leur univers =)

Sigur Ròs est un groupe islandais dont le style musical est totalement indéfinissable. C'est un genre nouveau, une sorte de rock expérimental... J'ai déjà écouté 3 de leurs album et c'est ... envoutant... magique...magnifique! On se voit là haut, entre le feu et la glace de l'Islande, comme dans un rêve.

Faut croire que les islandais sont spéciaux musicalement parlant (et la on pense à ... Bjork =). Je vous rassure, Sigur Ròs et Bjork sont totalement différents ^^)

Sur ce, bonne écoute ^^

Publicité
Commentaires
R
Et non je n'ai aps encore eu cette chance de les voir en live...<br /> Un de mes amis les a vu et ils sont apparemment grandioses....à ne rater sous aucun prétexte !<br /> <br /> Donc devant un tel enthousiasme comment ne pas être tenté d'acheter quelques places, hein ! ^^ <br /> <br /> Quant à l'album "Von", il s'agit de leur tout premier je crois ^^<br /> Il est principalement instrumental, mais avec de superbes chansons (Ruckym est superbe....enfin la fin puisque les 3/4 de la chanson c'est du silence).<br /> <br /> Bref...c'est génial ^^
R
Ah ! <br /> C'est un groupe que je connais depuis 2-3 ans déjà et dont je suis fanatisé (d'la mort qui tue)...je les écoute limite tous les jours... ^^'<br /> Quelle joie lorsque j'ai entendu cette chanson sublime dans cette série.<br /> <br /> En fait, j'ai remarqué que de plus en plus de séries utilisent des chansons de sigür ros. Tant mieux.<br /> <br /> Je te souhaite bcp de plaisir à les écouter.<br /> (effectivement c'est différent de Björk, que je n'aime pas vraiment d'ailleurs)
Joies et peines en première année de médecine
Publicité
Publicité