Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joies et peines en première année de médecine
Joies et peines en première année de médecine
Derniers commentaires
1 novembre 2008

Troisièmes Tuto... (bis)

Bing Bang Bing bing Boum BOOOOOOOOOOOOUUUM!!!! oO'

les résultats sont tombés Oo'

Badaboum boum boum

C'est la CHUUUUUUTE vertigineuse, à en donner le tournis!!!

-100 places sur la moitié de la promo!!!

Merci nerfs ulnaire, médian et autre plexus brachial, merci aux cellules de schwann et leurs compagnons!!

Résolutions de la Toussaint : Bosser +++++++

                              Réviser ++++++

                              Rebosser ++++++

                              Réviser +++++++++++++++++

___________________________

Préparation du planning des révisions aujourd'hui.

Début de la vie d'ermite : Lundi 24 novembre, 7h59min et 59s

Fin de la vie d'asocial : Samedi 3 Janvier 2009, 17h00min et 0s (pas une de plus)

Programme de cette période épicurienne : 5 tours de tous les cours du 1er Quad

Publicité
Commentaires
M
... Tu vois je n'avais pas tant tord que ça en t'envoyant mon mail... Je savais bien que la P1 c'était un truc d'associables...<br /> <br /> en tout cas j'te souhaite "BONNE CHANCE !!!" parce que tu m'as promis que si tu passait cette année tu serais mon parrain =D
Joies et peines en première année de médecine
Publicité
Publicité