Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joies et peines en première année de médecine
Joies et peines en première année de médecine
Derniers commentaires
10 décembre 2008

J-27 ou journée enneigée

Aujourd'hui la neige est tombée tombée tombée ... tombée!!!

S6001209

Du coup, j'ai loupé mon tuto (cool) mais quelqu'un me l'a gentiment scanné! Du coup, ça a été TUTO AT HOME (encore plus cool)!!

Hier soir, je suis allé répèter une scène pour le spectacle dans lequel je joue samedi soir (yeaaah back on the scene :D:D:D:D). La salle était sur une montagne enneigée à 15km de chez moi, du coup, j'ai mis presque une heure à rentrer avec la neige!

Sinon, week end chargé en vue : révisions, cours particuliers, révisions, entrainement, révisions, spectacle, révisions, Interclubs dimanche matin (bon programme en vue avec un 100m NL ( :/:/ ), un 100m Brasse ( =D) et un 200m4N ( hum hum, très très long) et pour finir REVISIONS

Sinon, aujourd'hui, c'est J-27 (aglaglaglagla, ca fait froid dans le dos de dire ça!!!! Les jours fondent à vue d'oeil comme la neige va bientôt fondre ) et début du troisième tour de révisions!

Pour terminer ce petit article une petite citation de notre saint patron Hippocrate :

"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, le jugement difficile"

Publicité
Commentaires
Joies et peines en première année de médecine
Publicité
Publicité