Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joies et peines en première année de médecine
Joies et peines en première année de médecine
Derniers commentaires
28 décembre 2008

Séméiologie d'un coup de blouse

Today, journée sous le signe des annales d'HBDD et d'Anatomie. Histoire de confronter mes quelques neurones survivants avec leur pauvre contenu. Après quelques annales, remontant presque jusqu'au Moyen Age, non, jusqu'à 2005. Résultats fort fort moyens (littéralement moyens, autour de 10, parfois plus, parfois moins, avec un pic à 12 ).

Enfin bref, c'est pas trop la joie. Et j'enchaine demain avec les annales de physio (je le sens très mal là, vraiment très mal).

Aujourd'hui, c'était mon quatorzième jour sans piscine. Je suis au bord de la multidéfaillance d'organes :

- Trou noir cérébral avec disparition pathologique des neurones contenant mes connaissances pour le concours...

- Atrophie musculaire généralisée par manque d'exercice physique ...

- Bedonnance abdominale dûe à ce manque criant d'exercice ...

- Stimulation sympathique anticipatoire généralisée chronique avec tachycardie ventriculaire chronique et ralentissement de la digestion (d'où une perte d'appétit chronique) ...

- Manque de sommeil chronique dû à cette excitation ambiante permanente régnant autour de ce concours...

tachycardie

{Plus que 9 jours avant l'échéance fatidique (aglaglaglaglagla)}

Publicité
Commentaires
Joies et peines en première année de médecine
Publicité
Publicité