Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joies et peines en première année de médecine
Joies et peines en première année de médecine
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Tombe tombe tombe la neige!

Ce soir, je devais avoir une séance d'accompagnement scolaire!

Mais la mairie était fermée et le cantonnier n'était pas là non plus, donc j'avais pas de clés pour ouvrir la salle (Ah ces fonctionnaires alors, au moindre petit flocon de neige, ils sont bloqués chez eux à coté de leur cheminée (non j'ai rien contre les fonctionnaires)).

En même temps, y'avait pas de bus non plus, donc pas d'élèves forcément, donc pas de séance!

Au final, je suis allé acheter le cadeau de noël de mon filleul, comme ça c'est fait (non mais c'est pas pour dire, mais Noël, c'est dans poil pile quinze jours!)!

Et pendant ce temps, il neige, il neige, il neige, il neige! (J'aime la neige! =D )

Photo042

Publicité
Commentaires
Joies et peines en première année de médecine
Publicité
Publicité