Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joies et peines en première année de médecine
Joies et peines en première année de médecine
Derniers commentaires
13 novembre 2008

Accompagnement scolaire

Héhé, aujourd'hui j'ai joué au professeur!!! Oui oui avec de vrais élèves!!!

Tout commence avec ma voisine qui me dit qu'un certain collège savoyard a besoin d'un intervenant pour faire de l'accompagnement scolaire une heure par semaine dans une certaine ville savoyarde. J'accepte donc sa proposition, rencontre le principal du collège qui m'a inscrit pour le jeudi soir (les autres jours=> Grenoble city => indisponible). Voila voila, tout ça se passe donc en octobre.

Aujourd'hui, jeudi 13 novembre, début de ces cours. J'arrive donc au village, je passe à la mairie chercher la clé de la salle et là, je vois que la mairie est fermée (coooool). Je vais donc voir à l'entrée de la bibliothèque (?!?!?!?!) et là, le principal du collège m'attend avec un employé de la mairie qui nous donne la clé. Le principal me donne quelque papiers à remplir et on attend la joyeuse troupe de collégiens qui arrive :p!

7 élèves sont donc présents jusqu'aux vacances de noël (oups, interruption de cours). 2 Sixièmes, 3 cnquièmes et 2 quatrièmes. Aujourd'hui c'était la séance d' "approche" où les élèves ont pu me juger et où j'ai pu les juger!

La semaine prochaine, au programme, Moins de bavardages et plus de boulot pour ces petits...

RDV la semaine prochaine .

Publicité
Commentaires
Joies et peines en première année de médecine
Publicité
Publicité