19 mai 2009

La grand jour (part one) : le bilan

Alors de bon matin, rien de mieux que de commenr par 2h de chimie/biochimie.

Ma foi, ce sujet était abordable, à part 2/3 questions de chimie et quelques questions de bioch, le sujet m'a paru relativement simple...


Puis, à l'heure du déjeuner, une petite séance d'anatomie. Cette année, le sujet ressemblait fort à ceux des années précedentes avec quelques items ambigus mais des questions globalement simples.


Enfin, pour le goûter, une petite dose de biocell : 20 questions à 2 points... Vive le message des profs de biocell à l'administration pour réclamer la pondération... Et nous dans tout ça... Cette année, on a eu droit à quelques questions simples, quelques problèmes incompréhensibles. J'espère avoir limité la casse... J'ai une petite pensée pour ceux qui ont appris les voies de signalisations par coeur (ce qui fait en gros 2 chapitres de cours) pour n'avoir aucune question dessus... Vive la biocell!!!!!


Demain : 2h de physique puis vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances avec au menu, le spectacle P2 et une soirée entre amis ^^ (pas de soirée med pour cette fois )

Posté par freebutterfly à 21:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La grand jour (part one) : le bilan

Nouveau commentaire