Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joies et peines en première année de médecine
Joies et peines en première année de médecine
Derniers commentaires
12 février 2009

I love chemistry...

Cette semaine nouvelle série de tutorats avec l'anatomie (celle des 96 pages) lundi soir et la chimie hier soir. Pour l'anat, ça s'est pas trop mal passé. Je verrai le résultats sur internet ce weekend. Pour la chimie, j'arrache un petit 15/20 et je suis très content! I LOVE CHEMISTRY!!!!! Je vais tout miser sur cette matière (coeff 3 tout de même au concours).

Sinon, niveau questions réponses et TD? semaine biocell et physique. Un SQR de biocell totalement nul avec un prof trop trop con spécial. Pour la physique, ce furent les plus longues heures de la semaine à écouter parler la prof avec sa voix monotone et ses 10 min d'explications sur des choses simples...

En attendant, demain, je vais à ........... VAL D'ISERE!!! Pour voir les championnats du monde de ski en vrai!!! héhé!! J'ai hâte, départ à 5h47 en train de chez moi. On arrive là haut 3h après. On prend un bus pour Val d'Isère et on pourra assister au slalom géant hommes avec JB Grange et les autres.

Publicité
Commentaires
S
tu parles du SQR de biocell 2 ? je l'ai pas testé celui là ;)<br /> <br /> pour les SQR de physiques j'ai eu des comptes rendus tellement négatifs que je n'y suis pas allée<br /> <br /> tu sais si les SQR de eva te font perdre du temps, et ne serve à rien, et bien... n'y vas plus ;)
Joies et peines en première année de médecine
Publicité
Publicité