Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joies et peines en première année de médecine
Joies et peines en première année de médecine
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Quand j'entend siffler le train ...

Bon ben aujourd'hui, journée de glandage total  repos!!!! Une bonne nuit de sommeil, jusqu'à 11h, un bon petit repas et ne bonne petite promenade dans ma campagne !!! Quoi de mieux pour se détendre!!

Quelques images de ma petite balade dans la campagne ^^

S6001309

S6001308

S6001302      

S6001283

S6001300

Sinon, ce soir, retour à grenoble, comme tous les dimanches soirs (=( ) et encore une fois, comme toujours depuis plus d'un an, le train était en retard!!!!!! Je déteste la SNCF qui nous fait attendre pendant 40 min dans le froid glacial de l'hiver!!!!! Argh!!

Publicité
Commentaires
Joies et peines en première année de médecine
Publicité
Publicité